SUPPORTS IMPRESSION
 

Blog

VIDÉO / VILLAGE DE L’ARDOISE

  |   NEWS, NEWS DE NOS CLIENTS, VIDÉO   |   aucun commentaire

LE PROJET VIDÉO :

 

Pour présenter les différents lieux et monuments retraçants l’histoire ardoisière de Rimogne, nous avons réalisé le Tournage, Montage et Habillage d’une Vidéo de 2min30 en partenariat avec Action-Drones pour le Village de l’Ardoise.

L’objectif : Mettre en valeur l’ensemble des monuments historiques se rapportant à l’histoire ardoisière de Rimogne que le public peut découvrir.

 

 

QUI EST LE VILLAGE DE L’ARDOISE ?

 

Rimogne est un village autrefois connu pour avoir été un des plus grands bassins ardoisiers français. L’ardoise y a été extraite pendant plus de 800 ans, du Moyen-âge au début des années 1970.
La vie et le destin du village ainsi que l’exploitation de l’ardoise ont longtemps été intimement liés. C’est à travers cette histoire que se sont dessinés la plupart des aspects de la vie sociale, économique et culturelle. Et si aujourd’hui l’extraction ardoisière a cessé, Rimogne hérite d’un riche passé industriel qui marque ses rues et son identité et fait toujours de lui le Village de l’Ardoise.

 

 

COORDONNÉES

 

MAISON DE l’ARDOISE
95, rue Jean-Baptiste Clément,
08150 Rimogne

——————

Tél : + 33 (0) 3 24 35 13 14

E-Mail : maisondelardoise@mairie-rimogne.fr
Site Web : www.village-ardoise-rimogne.fr

 

Voir toutes nos créations pour ce client

A PROPOS DE L'AUTEUR :

Kevin Boisard

Passionné par la communication sous toutes ses formes, je conçois mon métier comme un partenariat et un transfert d’expérience mutuelle avec mes clients. En 2011, après m’être imprégné des différentes problématiques commerciales des entreprises au sein desquelles j’avais travaillé, l’envie d’entreprendre m’a amené à construire les fondations de ce qui est devenu aujourd’hui l’agence de Communication Graphik Impact. Créatifs et polyvalents, nous intervenons sur un maximum de supports et de médias et nous vous aiderons à construire une stratégie de communication sur mesure.

Pas de Commentaires

Publier un commentaire