Le nouveau visage de l’agence des Bus TAC

Nouvelle Agence TAC été 2016

Sommaire

L’agence des TAC de Charleville s’offre une nouvelle peau

Depuis le mois de Juillet 2016, la société des Transports de l’Agglomération de Charleville s’est offerte un relooking. Nous avons complètement repensé l’habillage de l’agence commerciale de Charleville-Mézières, située à côté du marché couvert. Les deux flancs de l’agence des bus TAC ont été recouverts de panneaux aluminium dibond floqués avec un design réalisé en trompe l’oeil aux couleurs de l’été. Afin de rappeler La Plage Ducale qui s’est tenue tout l’été sur la Place Ducale, la ville de Charleville-Mézières a installé un bac à sable devant l’agence des TAC.

Avant/Après Agence commerciale - TAC
Voici un avant-après le passage de notre équipe sur les façades de l’agence des bus TAC.

Bac à Sable - Déco Agence TAC

À l’origine de ce projet, un désir d’être mieux vu par les passants ainsi que les usagers des transports en commun de la ville qui avaient parfois des difficultés à localiser l’agence. Mission réussie pour l’agence qui est désormais parfaitement identifiable et visible de très loin grâce à son visuel extérieur originale qui ne passe plus inaperçu dans le centre-ville.

Et ce n’est pas fini … !
Fort de son succès avec cet habillage unique et novateur, la société des transport de Charleville compte bien réitérer l’opération. Préparez-vous donc à voir évoluer l’agence des TAC au fil des saisons ! En effet, le concept de cet habillage a été imaginé afin de pouvoir être modifié à l’infini, au gré des envies, des événements, des tendances …

Déco Agence - Enseigne TAC
Déco Agence - Enseigne TAC
Déco Agence - Enseigne TAC


Graphik Impact est justement de nouveau sur le coup avec un tout nouvel habillage pour cet hiver ! Alors restez connectés, nous vous dévoilerons bientôt la surprise …

Teasing - Déco Agence - TAC

Les coordonnées

Espace TAC
11 Rue Noël
08000 Charleville-Mézières
03 24 33 32 32
www.bustac.fr

Vous aimez cet article ? Partagez le

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.