SUPPORTS IMPRESSION
 

Blog

Journal Communautaire - Vallées et Plateau d'Ardenne

1ère ÉDITION DU JOURNAL COMMUNAUTAIRE VALLÉES ET PLATEAU D’ARDENNE

  |   NEWS, NEWS DE NOS CLIENTS   |   aucun commentaire

LE TRIMESTRIEL VALLÉES ET PLATEAU D’ARDENNE

LANCEMENT EN DÉCEMBRE 2017

 

Consciente que le travail de fond qu’elle effectue peut parfois paraître flou pour ses habitants, la Communautés de communes VALLÉES ET PLATEAU D’ARDENNE, qui s’était déjà doté d’un tout nouveau site internet et d’une page Facebook cette année, a décidé d’aller encore plus loin dans son dispositif d’information auprès des habitants en créant un périodique qui sera distribué en boite aux lettres dans les foyers des 31 communes membres.

 

Vous pouvez télécharger le journal ICI.

 

NOS PRINCIPALES MISSIONS SUR LE PROJET :

 

  • Définir une ligne éditoriale
  • Travail journalistique pour élaboration de certains contenus
  • Concevoir le visuel du Journal
  • Mise en page de l’édition
  • Impression de 15 000 exemplaires
  • Distribution des 11 500 Journaux en boîtes aux lettres

 

ZOOM SUR LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES VALLÉES ET PLATEAU D’ARDENNE

La Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne exerce en lieu et place de ses communes membres des compétences d’intérêt communautaire. Chaque jour, la Communauté intercommunale travaille pour améliorer le quotidien des habitants de son territoire et préparer l’avenir. Issue de la fusion en janvier 2017 de deux autres communautés de communes « Vallées et Plateau d’Ardenne » et « Meuse et Semoy », la communauté de communes Vallées et Plateau d’Ardenne s’étend sur 418 km2. Elle regroupe 31 communes. Avec ses 26 307 habitants, c’est la quatrième intercommunalité des Ardennes.

 

COORDONNÉES

Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne
6 rue de Montmorency, BP 41, 08230 Rocroi
03 24 54 59 12

E-Mail : contact@ccvpa.fr
Site Web : www.cc-valleesetplateaudardenne.fr

Voir toutes nos créations pour ce client

A PROPOS DE L'AUTEUR :

Kevin Boisard

Passionné par la communication sous toutes ses formes, je conçois mon métier comme un partenariat et un transfert d’expérience mutuelle avec mes clients. En 2011, après m’être imprégné des différentes problématiques commerciales des entreprises au sein desquelles j’avais travaillé, l’envie d’entreprendre m’a amené à construire les fondations de ce qui est devenu aujourd’hui l’agence de Communication Graphik Impact. Créatifs et polyvalents, nous intervenons sur un maximum de supports et de médias et nous vous aiderons à construire une stratégie de communication sur mesure.

Pas de Commentaires

Publier un commentaire